Le Club → Nos Actualités :

« Nous n’avons pas l’attention d’augmenter la cotisation à la rentrée prochaine »

par | Jan 22, 2024

Une assemblée générale du tennis club d’Alfortville s’est tenue en visio-conférence le 11 janvier dernier. Il a été question des nouveaux terrains couverts, du montant des prochaines cotisations et des 50 ans du club.

Les courts couverts devraient être finis d’ici fin janvier

Prévus initialement pour la fin d’année 2023, les travaux de couverture des terrains 3 et 4 ne sont pas encore terminés. La structure est posée, mais il reste encore de la peinture à réaliser. « Nous espérons que les travaux finissent fin janvier », a déclaré Hélène Tillous Borde, Présidente du club de tennis d’Alfortville.
Par ailleurs, l’accès à ces nouveaux courts couverts se feront via un QR Code sur le smartphone après réservation effectuée sur Ten’Up.

Pas d’augmentation des cotisations en 2024

La présidente du club y tient : « Nous n’avons pas l’attention d’augmenter la cotisation à la rentrée prochaine », a t-elle déclaré lors de l’AG, et ce, même si les travaux induisent un coût pour le club. Sur les 1,3 millions nécessaires pour les réaliser, le club participe à hauteur de 120 000 euros.

Les 50 ans du club auront lieu au printemps

Cette année marque les 50 ans du tennis club d’Alfortville. Pour l’occasion, une journée conviviale sera organisée à la fin des cours, au printemps prochain. « Nous allons organiser une belle fête, que nous prendrons à notre charge. Nous voulons remercier nos adhérents », a assuré Hélène Tillous Borde.

Bientôt des tournois organisés au club

Avec les nouveaux terrains couverts et le fait que la présidente du club ait obtenu son diplôme de juge-arbitre (on la félicite!), des tournois devraient être organisés au sein du club d’ici la fin d’année 2024.